
Gamm Vert revient sur nos écrans de TV avec trois spots inédits, centrés sur l’auto-production et le faire soi-même.
Fort de ses positions sur les marchés de l’autoproduction, le n° 1 de la jardinerie Gamm vert enrichit sa saga publicitaire “Produire soi-même, ça change tout !”, et revient en TV, dès le 9 mars, avec 3 spots inédits conçus par BETC Digital. Pour cette nouvelle campagne, l’enseigne croque le quotidien de 3 personnages motivés par le désir de faire par eux-mêmes, prennent conseil auprès de leur conseiller Gamm vert, et sont satisfaits de leurs réalisations. Sur un ton pétillant et humoristique, la nouvelle campagne Gamm vert vient incarner les bénéfices de l’autoproduction et l’accompagnement expert de l’enseigne. Un message optimiste d’encouragement à l’autoproduction qui fait écho aux attentes grandissantes des Français en matière de consommation responsable, de retour à la nature et de ses bienfaits. Une campagne qui promeut l’autoproduction et l’autosatisfaction.
La story
Les nouveaux spots de la campagne Gamm vert présentent les histoires touchantes de 3 Français accompagnés par les conseillers Gamm vert dans leurs projets d’autoproduction, qui font sourire et dans lesquelles chacun peut se projeter. Une voix off fraîche et sympathique raconte l’histoire de Fanny, Léa et Michel qui ont changé de vie, grâce à Gamm vert. Pour illustrer ce récit, un montage dynamique, joyeux et décalé qui mêle les portraits des trois protagonistes, leurs réalisations et leur conseiller Gamm vert. Les trois personnages sont motivés par le désir de faire par eux-mêmes et se rendent dans leur magasin Gamm vert pour y trouver de précieux conseils, mais aussi tout le matériel nécessaire. En fin de spot, chacun montre avec satisfaction et fierté que cultiver ses fruits & légumes, produire ses propres œufs ou faire ses conserves… est à la portée de tous ! Il suffit d’entrer dans un magasin Gamm vert pour profiter de toute l’expertise des conseillers. Un dispositif 360 avec une présence TV, radio & online Conçue par BETC Digital, cette nouvelle campagne Gamm vert est une ode au plaisir de produire soi-même et des joies qu’elle procure dans la vie quotidienne. Les trois nouveaux spots de 20 secondes chacun s’inscrivent dans un large dispositif de diffusion sur les chaînes hertziennes (TF1, FTV, M6) ainsi que la TNT / Cab Sat.
C.Bu
Fiche technique
► 3 spots de 20 secondes
► Annonceur : Gamm vert
► Agence : BETC Digital
► Production : Wanda
► Réalisateur : Côme Ferré