Six foyers français sur dix achètent au moins un produit Nivea par an et plus de 2 milliards de produits sont vendus dans le monde chaque année. Des chiffres qui révèlent de la notoriété de la marque et de son succès : 100 ans déjà que Nivea fait partie du quotidien des familles, 100 ans d’expertise du soin de la peau… Ainsi, cette année, pour remercier ses consommateurs de leur fidélité et de leur complicité, Nivea part à la rencontre de ses fans avec un événement baptisé “Vive la peau ! Dans l’extraordinaire salle de bain Nivea”. Dans 14 villes de France, les amateurs de la marque sont invités (dans un train, spécialement affrété pour l’occasion) à vivre des expériences sensorielles autour du soin de la peau… Pour cette exposition, Sébastien Blaise, directeur marketing de Nivea, mise sur 50 000 visiteurs.Dans le même esprit, Nivea s’offre un grand jeu sur Internet et en magasin : “100 ans, 100 jours, 100 gagnants”. Un divertissement qui permet, chaque jour, à une personne de gagner une prime allant jusqu’à 10 000 euros ! Objectif : “Remercier les consommatrices
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€