Trois jours sous le signe du business et de la glisse. C’est le concept de l’événement BigBoss, un rendez-vous biannuel (après le ski, les BigBoss vont au soleil) qui réunit les grands et les petits acteurs du e-commerce. Du 9 au 11?décembre 2016, 350 participants se sont donc retrouvés sur les pistes des Arcs pour parler affaires et vin chaud. L’objectif de ces rencontres? Créer le dialogue entre les grands donneurs d’ordre (au hasard: L’Oréal, Monoprix, Vente-privée, Ikea) et les start-ups du digital. “Les BigBoss reposent sur un principe simple: les deux tiers des participants sont des annonceurs qui réalisent au moins dix millions de chiffre d’affaires online et possèdent donc une capacité d’investissement d’un million d’euros minimum”, explique Hervé Bloch, pdg de Digilinks et président des BigBoss. Résultat: depuis la
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€