Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fly se donne les moyens de ses ambitions. Bien décidé à donner un nouveau souffle à son enseigne d’ameublement, le groupe industriel Rapp décidé de mettre les moyens.La première décision forte est arrivée en février2012, avec l’arrivée de Marc Daeffler, appelé à la rescousse pour reprendre la direction générale de Fly. Spécialiste de la grande distribution, il est passé par Promodès, Carrefour puis, plus récemment, par l’enseigne Saturn. Chez Fly, sa mission est simple, comme il l’explique lui-même: “Je suis ici pour redonner à Fly ce qui avait fait son succès, c’est-à-dire un style, des coloris et une qualité uniques.” Ce challenge, proposé au nouveau directeur général, est d’autant plus difficile à relever qu’il intervient dans un contexte de crise économique et dans un environnement très concurrentiel, surreprésenté par des enseignes ayant pignon sur rue comme Ikea, Conforama ou encore But. Qui, elles, ont une longueur d’avance, ne serait-ce que sur leur site e-marchand. Un service dont ne dispose toujours pas l’enseigne Fly. Pour émerger parmi l’offre actuelle, Fly joue donc la carte de la différenciation. À ce titre, la gamme de produits, proposée
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