Les Trophées de la Maison (TDM) ont rendu leur verdict. Après avoir été testés sous toutes les coutures, directement par les consommateurs, 30 produits lauréats pourront, désormais, arborer pendant 18 mois le logo du groupe Monadia, “Trophées de la Maison 2011-2012”. De quoi permettre aux clients de se repérer dans la complexité de rayons porteurs d’un nombre toujours plus important de promesses marketing. Car, ici, la garantie est claire : ce sont les consommateurs qui, eux-mêmes, testent les produits en condition d’utilisation réelle et émettent leurs avis. Pour cela, Monadia s’appuie sur trois dispositifs de tests : la maison, le jardin et les foyers. “À l’origine, nous travaillions avec deux laboratoires dont le LNE. Mais les conditions de test ne permettaient pas aux consommateurs de se sentir suffisamment à l’aise et de s’exprimer clairement”, souligne Willy Mansion, le créateur de Monadia et des TDM. Décision est donc prise d’investir dans un pavillon de 170
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