Nouvelle collaboration finalisée entre Vero et Schweitzer avec le déploiement d’un nouveau concept à Novi Sad, en Serbie.
Et de deux ! Après la réalisation de l’hypermarché Super Vero à Belgrade en 2019, Schweitzer a finalisé le nouveau concept du magasin Vero à Novi Sad, en Serbie, en décembre 2022. Le spécialiste italien de l’aménagement de points de vente a, ainsi, déployé la solution sur-mesure développée par son agence de design Interstore.
11 mètres de hauteur sous plafond
Sur une surface partielle de 3 540 m2 sur un total d’environ 10 000 m2, le concept s’appuie sur des couleurs et matériaux qui constituent le fil rouge de l’agencement. De quoi conférer aux rayons frais et au bistrot une atmosphère moderne et accueillante. « Créer une ambiance agréable dans une pièce avec 11 mètres de hauteur sous plafond était un vrai défi à relever », souligne Nikos Veropulous, le directeur et propriétaire du point de vente. Dans cet hypermarché, deux entreprises se retrouvent sous le même toit et la même surface commercial. Vero, avec 3 540 m2 de produits alimentaires et Jumbo, sur environ 7 000 m2 avec des articles pour la maison.
Bientôt à Skopje
Le concept de magasin développé par Interstore pour la partie Vero permet de guider les clients de manière claire en intégrant toute la surface et en créant une ambiance harmonieuse. « Pour moi, le design d’un magasin doit être facile à mettre en œuvre et à utiliser, sans oublier l’aspect esthétique. Interstore a parfaitement réussi cette combinaison : le marché est très bien accueilli par les consommateurs et nous nous attendons à une croissance constante au cours des 5 prochaines années », précise-t-il. D’ailleurs, un 3e projet de coopération entre Vero et Schweitzer ouvrira ses portes dans quelques jours à Skopje, dans le nord de la Macédoine.