Que représente l’innovation pour St Hubert?L’innovation a toujours été au cœur du développement de l’entreprise. La recherche et le développement pèsent 3% dans notre chiffre d’affaires, soit largement plus que la moyenne dans le secteur agroalimentaire. Pour St Hubert, innover, c’est agir de façon différente. À la fois pour améliorer et rénover notre offre factuelle mais bien sûr, aussi, pour proposer des innovations de rupture aux consommateurs. Notre objectif? Réconcilier plaisir et équilibre nutritionnel. Depuis 1981, date de sortie du produit fondateur de la marque, St Hubert?41, la première matière grasse allégée (41% contre 82% pour le beurre traditionnel) sur le marché des margarines, nous n’avons cessé d’innover. St Hubert Oméga 3, notre matière grasse végétale, naturellement enrichie en oméga 3, lancée en 2003, est devenue, en seulement dix ans, le numéro un du marché avec plus de 15millions de consommateurs. En 2009, nous avons lancé St Hubert bio, notre matière grasse végétale bio, numéro un en GMS sur l’ensemble des beurres et margarines bio. En 2011, nous avons créé un segment plaisir avec St Hubert 5 céréales. Le lancement, en 2013, de St Hubert
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€