“Valider la légitimité”
Trois questions à Marion Ricard, Chef de gamme hygiène et soins, Laboratoires Juvasanté
Pourquoi avoir choisi le Portail In’ovations pour accompagner le lancement de vos produits?Nous nous sommes lancés sur un nouveau territoire en septembre2012 avec le développement d’une nouvelle gamme de soins pour les mains et les lèvres. Ce sont de nouveaux marchés pour nous puisque, jusque-là, nous étions l’expert du premier soin. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de nous appuyer sur la notoriété de Mercurochrome qui atteint les 98%. Bien évidemment, nous avons effectué des études en amont avec l’aide d’un organisme indépendant. Deux types d’analyse sont été menés sur Internet. Nous avons d’abord réalisé un Quizz d’intention d’achat où les internautes étaient invités à répondre à des questions comme: achèteriez-vous des baumes à lèvres si Mercurochrome en proposait? Le résultat nous a conforté: 69% des internautes ont