“Notre lieu hybride, entre retail park et centre commercial, séduit, tant par sa qualité architecturale, sa dimension paysagère, que par le service et l’attention portée à la clientèle”, annonce d’entrée de jeu Philippe Journo, fondateur et PDG de la Compagnie de Phalsbourg, qui a conçu et réalisé le projet L’Atoll. “Je suis persuadé que le commerce de périphérie le long des routes nationales, dans de vieux bâtiments, c’est fini?! Donc, naturellement, il fallait que L’Atoll soit plus beau, plus grand, plus fun, dans une grande zone de chalandise. Notre nouveau centre commercial se devait aussi d’être totalement sécurisé. C’est-à-dire que les consommateurs n’aient plus à reprendre la voiture. Tout est gratuit et tout est facile”. Le tout pour un seul et même objectif: redynamiser le commerce d’Angers et de sa région, subissant jusqu’alors la disparité et l’insuffisance de l’offre en matière d’équipement de la maison… Ainsi, le centre commercial L’Atoll – représentant un investissement de 145millions d’euros – a vu le jour en avril dernier, dans la
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€