C’est une première pour la Fnac. En lançant, en octobre dernier, Digicopy, un service de copie numérique offert à tous ses adhérents et aux utilisateurs de Fnac.com, l’enseigne fait un grand pas vers la dématérialisation. Le concept est simple: pour tout disque – CD ou vinyle – achetés en magasin ou sur son site Internet, la Fnac en propose, gratuitement, la version numérique au format MP3. Une fois leur achat effectué, les clients de l’enseigne peuvent se rendre sur le site www.fnacjukebox.com pour télécharger la version dématérialisée d’un titre ou de l’album intégral qu’ils pourront transférer sur leurs appareils mobiles. Plus de 200?000 albums éligibles ont fait l’objet d’un accord entre la Fnac et les maisons de disques, à l’exception des produits d’import ou achetés via la marketplace de l’enseigne.Si la Fnac espère, ainsi, surfer sur la reprise inattendue des ventes de
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€