90 ans. C’est l’âge de la célèbre vache qui rit, bien connue pour son air jovial, ses boucles d’oreilles rondes et ses portions individuelles. Cette marque patrimoniale du groupe Bel, numéro un du marché des fromages pour enfants, revient cette année sur le devant de la scène afin de célébrer son grand âge. Au programme : de nombreuses animations et événements. De quoi être encore plus proche de ses consommateurs et les remercier de leur fidélité. Pour cela, la célèbre vache s’appuie sur un dispositif 360° : d’abord avec une nouvelle plate-forme de communication “Quand La vache qui rit rit, c’est vachement réussi”, axée sur la bonne humeur et la qualité des ingrédients de la portion de fromage… La marque s’offre, aussi, un site événementiel invitant les familles à laisser des témoignages de leurs meilleurs souvenirs de La vache qui rit. Et pour rester sous le feu des projecteurs, elle s’illustre également en 3D version troupeau dans un spot TV dans une ambiance festive… Bien sûr, la fête ne serait pas complète sans apparaître en guest-star dans la presse, en magasin, sur Facebook et en librairie où les aficionados découvriront un livre de 30 recettes… “Notre objectif est de célébrer le succès de notre recette au goût unique”, note Isabelle Jacquet, directrice marketing Bel France. La marque le prouve encore puisqu’en septembre prochain, elle remerciera ses fans de leur fidélité avec des nouveautés sur le site “Le monde du rire” Côté résultats, La vache qui rit n’est pas très bavarde. Elle mise évidemment
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