“C’est important d’être présent sur tous les médias et de mettre en avant nos services”, souligne Jackie Pellieux, président de JouéClub. A tel point qu’en 2010, l’enseigne a largement investi la publicité. Côté communication, JouéClub met la barre haute. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enseigne s’est offert une campagne de publicité, “une des plus grandes depuis notre création. Nous avons mis en évidence les services de JouéClub, comme la réservation que nous proposons en magasin, et nous avons valorisé le conseil”. Pour ce faire, plusieurs spots ont été diffusés d’octobre à décembre. Dans le même registre, JouéClub compte, aussi, sur le parrainage d’émissions (TF1, Gulli) et sur la radio (Europe 1, RMC). Enfin, le groupement investit dans l’affichage à proximité des magasins… Cette campagne semble fonctionner puisque le président confie que cette nouvelle façon de communiquer sur les grandes chaînes et de valoriser les services a bien été perçue par les clients et les commerçants.Autre temps fort de 2010 : l’implantation de JouéClub au Liban (Beyrouth). “Nous nous sommes installés dans ce pays où nous avons découvert un fort pouvoir d’achat”, précise Jackie Pellieux qui a à cœur, depuis toujours, le
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