Points de Vente : “Pourquoi cette relance sur le marché de la nutrition infantile ?Muriel Koch : Nous voulons revenir comme un challenger fort et crédible dont l’expertise nutrition et culinaire n’est plus à prouver… C’est la raison pour laquelle 2011 marque un tournant dans l’histoire de la Nutrition Infantile Nestlé. Aujourd’hui, nous avons mis en place une nouvelle architecture stratégique en choisissant Nestlé comme marque ombrelle. En effet, elle apporte une caution nutrition aux mamans. D’ailleurs, cette nouvelle construction va renforcer la visibilité de la gamme en magasin et sera accompagnée d’importantes innovations.
PdV : Sur quoi se fonde votre nouvelle architecture de marque ?M.K. : Comme je vous le disais, la Nutrition Infantile construit sa nouvelle architecture sur la marque transversale Nestlé qui se décline autour de trois piliers. Tout d’abord, Nestlé Nidal (lait infantile). La marque ne bouge pas vraiment mais reste bien active car elle représente l’expertise scientifique de Nestlé, basée sur les preuves. La seconde marque phare est NaturNes (plat, légumes et dessert). 100 % naturelle, elle a pour vocation de nourrir la marque Nestlé de modernité ! Notez que l’objectif est bien de la faire croître dans les prochaines années. Quant au reste