La nuit des élus… un peu en avance… Ca s’est passé le 19 janvier dernier au Théâtre du Châtelet. Lors de la 25e cérémonie des Produits de l’Année, 32 lauréats ont été récompensés pour leur attractivité, leur caractère innovant et la satisfaction qu’ils suscitent auprès des consommateurs. Ils pourront désormais arborer le précieux logo “Élu Produit de l’Année” pendant un an. Un logo reconnu à la fois par les consommateurs et les distributeurs. Et un succès étroitement lié à la qualité, l’impartialité et la fiabilité de la méthode dont l’ancrage se situe du côté du respect du consommateur considéré comme un acteur économique à part entière. “Notre objectif est d’aider le consommateur à s’y retrouver dans l’offre des nouveaux produits mis en rayon chaque année. Et qui, mieux que lui, est idéalement placé pour donner son avis sur les produits qu’il consomme ? Personne. N’oublions pas qu’il est le premier acteur économique de la chaîne. C’est lui qui détient les clés de la longévité d’un produit. Il est l’arbitre de son succès. C’est la raison pour laquelle
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€