“Nous lançons un nouveau concept qui accompagne l’arrivée d’une ligne de prêt-à-porter, avec 200 références de produits”, explique Yann Ducarouge, dirigeant fondateur de Lollipops. Pour ce faire, l’enseigne spécialisée dans la vente d’accessoires, s’appuie désormais sur un nouveau format de boutique d’environ 50 m2 et 10 m2 de réserve, contre 35 m2 auparavant. Un format développé en centre-ville, sur des emplacements numéro un, comme celui de la rue du Temple dans le Marais à Paris. D’ailleurs, cette enseigne test, fraîchement revisitée, marque le début du succès de Lollipops. En effet, elle enregistre 20% de chiffre d’affaires de plus que l’ancien magasin. Comment Grâce à une nouvelle mise en valeur des collections de sacs, de chaussures, et de bijoux. “L’emplacement correspond à ce que nous sommes. L’agencement est moyen-haut de gamme, avec un assortiment plus large, mieux pensé”, développe
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