Vous avez créé Just Amazing en septembre2015. Comment et pourquoi vous êtes-vous lancé dans cette aventure des impressions sociales? Fabrice Brianson. Je dirais, d’abord, que j’ai un “lourd passif” en retail: j’ai conseillé longtemps des retailers sur leur transformation digitale. C’est donc devenu, naturellement, le cœur de métier de Just Amazing: aider les marques à se construire une identité, un écosystème, dans le monde digital, puis à le nourrir par un contenu pertinent. La distribution est un secteur très concurrentiel pour lequel le digital est un défi majeur. Il faut, bien sûr, renforcer les synergies entre points de vente et Internet. Mais il faut, aussi, être en mesure de garder le contact avec ses clients entre deux visites en magasin. Et c’est ce que les réseaux sociaux permettent aujourd’hui. J’ai créé la société le 1er?septembre 2015 sur un mode proche de celui des start-ups, avec un système de production qui me permet de fabriquer des contenus accessibles pour toutes les marques: je loue un espace en coworking pour réduire les frais fixes; j’ai commencé seul en m’appuyant sur un réseau étoffé de compétences (graphistes, illustrateurs…). Et comme le modèle fonctionne plutôt bien, je devrais pouvoir intégrer des compétences prochainement. Mais dès, le départ, j’ai voulu m’appuyer sur un outil d’optimisation des réseaux sociaux. J’ai choisi Sprinklr pour gérer à la fois les réseaux sociaux de ma société et
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