Allier loisir et sport, c’est toute la philosophie des Villages Decathlon, ces espaces d’activités construits autour de neuf magasins Decathlon situés en région, d’une superficie suffisamment grande (de 6?000?à 8?000?m2) pour héberger des installations sportives (salles de football, fitness, escalade, trampoline etc.). En accueillant dans ses murs Hapik, la première start-up française qui valorise la pratique de l’escalade ludique, l’enseigne offre à ses clients un service innovant et récréatif, à destination des sportifs comme des amateurs. “Hapik vient renforcer le caractère sportif de nos villages qui ont, pour vocation, de ne pas uniquement proposer de la vente à nos clients mais également la possibilité de pratiquer un sport”, affirme Olivier Valentin, responsable commercialisation des Villages Decathlon. C’est le village de Caen qui sera le premier à proposer Hapik. Viendront ensuite Troyes et Mulhouse.
Fun climbing/ Escalade augmentéePlus qu’un mur d’escalade, Hapik s’est inspiré des modules d’escalades ludiques qui ont le