Qu’est-ce que l’innovation chez Babybio? Christelle Planes. L’innovation? Avec la nutrition, c’est l’essence même de Babybio. La marque s’appuie depuis toujours sur ces deux grandes valeurs, étroitement liées à l’alimentation infantile. C’est très simple: si on n’innove pas, on ne peut pas rester présent dans les linéaires. Nous devons donc évoluer en même temps que nos consommateurs, la science et les recommandations médicales en matière de nutrition. Clairement, au-delà des contraintes de la réglementation infantile auxquelles nous sommes soumis, nous nous devons de suivre les dernières recommandations nutritionnelles et pédiatriques, voire de les anticiper en restant au fait des dernières innovations nutritionnelles. Dans ce sens nous sommes précurseurs. Babybio a fait partie des premières marques à répondre aux besoins des consommateurs demandeurs de recettes authentiques, naturelles et simples. Par exemple, nos équipes se sont toujours efforcées d’élaborer des recettes sans épaississant, sans sel ni sucres ajoutés. Ce qui nous permet d’obtenir des goûts proches du fait-maison, très appréciés des consommateurs. De la même façon, sur le lait, Babybio s’est toujours efforcé de travailler finement la composition afin d’obtenir un profil nutritionnel optimal. Je pense notamment aux acides gras essentiels, dont
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€