En 2018, la maison emblématique du Mont-Saint-Michel fête ses 130 ans. Pour l’occasion, La Mère Poulard publie son recueil de recettes traditionnelles. Un ouvrage qui, au-delà des secrets de cuisine dévoilés, présente une série d’articles historiques sur La Mère Poulard et le Mont-Saint-Michel. Éric Vannier, président du groupe et maire honoraire du Mont-Saint-Michel, y partage, également, un texte personnel décrivant sa passion et son attachement au lieu et à sa cuisinière renommée. Mais cet anniversaire marque, aussi, un tournant dans le développement du groupe. “Ce 130e anniversaire est l’occasion de repositionner la marque sur les territoires de qualité, d’authenticité et de tradition, tout en lui conférant une image plus dynamique, plus actuelle. De nouveaux biscuits, cookies et pâtisseries permettent d’élargir notre offre sucrée, toujours sous l’égide du made in France”, souligne Éric Vannier.
Une nouvelle identité visuelle À la tradition préservée par les mots s’allie un rajeunissement de la marque au travers de