Suivre les tendances. Se démarquer. Proposer un environnement singulier. La galerie commerciale du Passage du Havre s’inscrit comme une nouvelle adresse shopping incontournable qui tente les Parisiens mais aussi les touristes. L’histoire commence en 1997. Eurocommercial, foncière spécialisée dans l’immobilier de commerce, rachète les locaux du Passage du Havre du quartier Saint-Lazare, dans le IXe arrondissement de Paris. Son projet est d’en faire une adresse chic et accessible. Tout en conservant le tissu d’origine, plusieurs vagues de rénovation se succèdent. Les travaux seront finalisés par un lifting de la surface extérieure d’ici le printemps prochain. La nouvelle identité du site permet aux enseignes d’élargir leur cible. Et puis, l’emplacement géographique, avec trois entrées dont une directe sur le métro, booste fortement les ventes.
Madeleine, Haussmann, Opéra: le triangle marchandChaque année, 14millions de personnes se faufilent dans le Passage Saint-Lazare. Un trafic naturel donc jouissaient les enseignes déjà