“À la base, le steak haché, c’est juste la meilleure façon pour la ménagère de faire consommer du bœuf et donc des protéines, le manque d’implication consommateur freinant l’innovation produit”, explique Gérald Dorin-Blanchard, directeur marketing de Tendre Et Plus. Aussi, devant l’augmentation de la consommation des burgers (970millions d’unités vendues en 2013 et un prévisionnel supérieur à 1?milliard en 2014), tant à domicile qu’en hors domicile (3/4 des restaurants proposant à leur carte au moins 1 burger), Tendre Et PLUS vient de lancer le Maxi Burger (un steak haché spécialement conçu pour les gros pains buns) afin de répondre aux attentes des consommateurs. “Nous avions démarré il y a cinq ans avec “l’Idée Hamburger” qui a apporté une vraie plus-value au marché; si en 2000, les Français achetaient 1 burger pour 9 sandwichs, en 2013, c’est un pour 2”, poursuit le directeur marketing. Preuve que la consommation de ce produit
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