Marque historique, St Hubert annonce aujourd’hui sa réussite sur le marché des matières grasses végétales. Grâce à sa large gamme de produits, la marque répond aux besoins de chacun avec un leitmotiv très clair : “permettre au consommateur de se faire plaisir tout en faisant du bien à sa santé”. Concrètement, St Hubert a su faire la différence avec St Hubert Omega 3. Ce produit semble être idéal pour prendre soin de son cœur au quotidien avec une formule riche en Omega 3. Et pour preuve, en 2010, 36,6 millions de barquettes ont été vendues. D’ailleurs, fort de ce succès, Omega 3 est lancé en format 750 grammes, se classant en deuxième place dans l’univers des gros formats. Autre produit phare de la marque : St Hubert Bio, margarine bio de marque nationale, certifiée agriculture biologique… St Hubert propose également St Hubert 41 (38 % de matière grasse) et St Hubert Pur Végétal (matière grasse garantie sans lait, sans arachide et sans conservateur). Pour accompagner ce développement, la marque a décidé de s’offrir une campagne de communication cette année. Elle poursuit donc sa croissance avec une présence en télévision sur toutes les marques. Et, elle mise également sur des plans de recrutements en télévision mais aussi via des bons de réduction en magasins.
7 février 2011