Fortes de leur succès en 2001, les Editions Limitées “Parfums de Saison” Automne-Hiver de Tropicana reviennent au rayon frais. Le spécialiste des 100% purs jus de fruit confirme sa stratégie et propose les deux recettes qui ont fait son succès l’an dernier. La première assemble l’orange sanguine et le cassis: un goût puissant et une robe pourpre
intense pour un petit-déjeuner plein de vitalité. La deuxième recette signe la rencontre entre la délicate et parfumée mandarine, le kiwi tendre et légèrement acidulé, le tout sublimé par le citron pour une explosion de saveurs en bouche.
Des éditions limitées qui cartonnent
Tropicana, leader des purs jus (49% de PdM valeur), continue à enregistrer de bons résultats. Sur le marché du Frais (jus de fruits réfrigérés, smoothies, boissons aux fruits, lactés) en croissance à +2,7%, les purs jus frais sont en progression de +5,6% et contributeur à la croissance à hauteur de 91%. Les Editions Limitées Parfums de Saison font carrément un carton avec une croissance de +27%. Elles arrivent en tête du classement des meilleures innovations sur les purs jus sur les 3 dernières années (ventes moyennes hebdomadaires par unité de consommateur sur les 6 mois de vente de chaque saveur).