
Océalliance dévoile une nouvelle offre traiteur de la mer au rayon saurisserie. Une offre en libre-service renforcée pour répondre à la demande.
Vent de fraîcheur au rayon saurisserie. Avec de nouvelles recettes travaillées à partir de poissons crus dans son nouvel atelier, Océalliance dévoile sa nouvelle offre traiteur de la mer au rayon saurisserie. Le leader français du mareyage enrichit sa marque « Les saveurs du Large » en proposant de nouveaux produits préparés pour les apéros et les entrées estivales. De quoi répondre à la demande du consommateur, friand de nouvelles saveurs.
Recettes créatives
Au menu : des recettes réalisées à partir de saumon pour d’inspiration scandinave et de bar pour une touche d’originalité. Le gravlax réinvente l’art du poisson maturé : citron, menthe ou saveur provençale. Le carpaccio est sublimé par quelques notes de basilic, ou au travers d’une préparation aux influences asiatiques. Quant au tartare, il se décline sur du saumon ou du bar, tout en étant agrémenté de fruits.
Nouvelle gamme, nouvel atelier
Travaillée dans le nouvel atelier Furic Saint-Guénolé à Penmarch, cette gamme vient poursuivre la stratégie de transformation de la matière première initiée par Les Marinés et les Prêts à cuire. Ces deux autres gammes de libre-service récemment lancées valorisent les produits de la pêche française en proposant du poids mariné ou agrémenté de différents épices avec l’objectif de faciliter la consommation des produits de la mer.