L’entreprise bretonne s’invite sur le segment des crèmes desserts avec trois nouvelles références dans un format à partager : Crème dessert Chocolat noir, Chocolat au lait et Café de Colombie. Cette nouvelle gamme de produits, conditionnés dans une marmite en verre de 500 g s’inscrit dans un positionnement premium, sans colorants, sans agents de texture et sans conservateurs. Avec des ingrédients sélectionnés : lait entier bio breton, crème fraîche fermière, jaunes d’œufs de poules élevées en plein air, chocolat blanc (pour la version café) certifié Cacao Trace.
Articles liés
La marque artisanale responsable La Fermière s’engage auprès des agricultrices. Tout au long de l’année, l’entreprise Marseillaise va soutenir 10…
Après quelques années de léger recul, le marché de l’ultra-frais renoue avec la croissance, dynamisé par le segment des compotes…
Concocter glaces, sorbets et yaourts maison avec un seul appareil. C’est ce que propose Severin avec des nouvelles Turbines à…
“100 % végétal bion” (Bio et bon), est écrit sur les emballages des brassés et des desserts végétaux développés par Stéphanie…