Elire les produits les plus pertinents, les plus gourmands et les plus innovants sur le marché du snacking. C’est la mission des trophées Snacking d’Or by France Snacking. Pour cette 4e édition, les trophées ont reçu plus de 160 candidatures, produits et équipements, lancés récemment ou en cours de commercialisation. Un record. Des produits qui ont été scrutés, analysés par un jury d’experts, d’acheteurs, de patrons de chaînes, et présidé par Fabrice Prochasson, MOF Cuisinier et directeur des licences chez Lenôtre. Points de Vente est partenaire des trophées aux côtés d’Elior, d’Intermarché, du salon Sandwich & Snack Show et des sociétés Revol et Platex.Après la session qui s’est tenue, le 10?décembre dernier, à la Cuisine d’Essai d’Elior, 72 produits ont été présélectionnés et répartis dans 26 catégories elles-mêmes regroupées
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€