Le Végétal Engagé met à l’honneur l’innovation des marques du collectif. Depuis le mois d’avril, la Mâche et les Jeunes pousses engagées Les Crudettes seront estampillées HVE, une certification qui garantit la préservation des écosystèmes et la biodiversité sur l’exploitation, la limitation de l’utilisation des traitements agricoles et l’économie des ressources en eau. De son côté, la Ferme à Jules propose un nouvel emballage pour ses crudités à croquer (papier et film OPP – 60 % de plastique en moins) d’abord déployé sur la Baby Carottes et lance une barquette plastique habillée d’un panier bois de légumes (baby carottes, radis, chou-fleur sauce yaourt ciboulette). Enfin, C’zon propose un plateau apéritif de 1 kg accompagné d’une sauce Ranch.
Articles liés
Croc’Frais lance une nouvelle gamme de tartinables, Les Créatives, déclinée en 3 recettes aux alliances inédites et sans conservateurs : Houmous,…
Touchés par les confinements successifs, les salariés et étudiants habitués à manger sur le pouce se retrouvent plus souvent dans…
En décembre dernier, la FAO (l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture) a proclamé officiellement au nom de l’ONU…
Avec 15 % de PDM valeur, sur le marché des olives, Tramier est particulièrement présent sur les olives en ambiant (PDM…
Sur la vague flexitarienne, les industriels des légumes prêts à l’emploi poussent sur le bio et les sans résidus de…