À défaut de succomber aux promesses “santé” des produits ultra-frais, les Français sont de plus en plus sensibles à la dimension gourmande des produits. En atteste le succès de la marque Gü qui, en quelques années, a su ouvrir le segment des desserts premium. Senoble est également bien décidé à se faire une place au soleil. L’entité Senoble desserts premium, qui est désormais indépendante de l’activité MDD, vient ainsi de sortir une gamme de desserts dotés d’un packaging de rupture, à la couleur bleu/violet, autour de recettes originales. À la carte: un cheesecake façon new-yorkaise, à base de fromage frais type St-Moret et de biscuit croquant avec un coulis de fruits rouges disponible dans un sachet séparé (2 x 90?g), un brownie avec de véritables morceaux de noix de pécan vendu avec son grand pot de crème anglaise, pour tremper le gâteau ou servir à l’assiette (2 x 165?g), une crème catalane valorisant des arômes de citron et de cannelle sur laquelle on peut saupoudrer des éclats de caramel, livrés séparément (2 x 100?g). Enfin, la marque propose un riz au lait façon thaï, inédit sur le marché, une recette crémeuse à base de riz non collant avec des morceaux de mangue (2 x 120?g). “Nous nous positionnons comme la marque française de desserts premium mais accessibles”, déclare Steven Libermann, le nouveau directeur général. La marque vise une croissance d’au moins 15% sur l’année et déploiera d’importants moyens de communication. Elle commence par sponsoriser l’émission “du meilleur pâtissier de France” sur M6 dès le mois de novembre
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