Sur cette catégorie, l’attente de gourmandise et de plaisir entraîne un achat d’impulsion, d’où l’intérêt de bénéficier d’une bonne exposition en magasin. “L’évolution du rayon ces dernières années correspond à une vraie tendance de fond dans l’alimentation des Français et dans les changements de notre société. Ces offres pratiques, rapides à préparer et aux goûts plaisant à toute la famille s’adaptent pleinement à cette tendance”, commente-t-on chez Herta. La marque se distingue avec ses Tendre croque (78,5% de parts de marché en valeur) dont les recettes, élaborées l’an dernier avec le chef Serge Vieira, 2 étoiles et Bocuse d’Or, revisitent la gastronomie française. “Avec cette nouvelle offre résolument gourmande, inédite sur le marché, nous souhaitons nous adresser à des consommateurs peu présents sur le marché aujourd’hui, les jeunes couples et couples sans enfant, plutôt urbains et CSP+”, glisse-t-on chez le fabricant. L’engouement des consommateurs pour les sandwichs chauds montre, également, combien une
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€