Le spécialiste du surgelé, Iglo, revient sur le devant de la scène avec des innovations croustillantes ! En effet, côté poulet, Iglo propose quatre recettes avec, 100 % de blanc de poulet de qualité, légèrement mariné et enrobé d’une panure fine à passer au four sans ajout de matières grasses… La gamme comporte donc un poulet croustillant classique, un poulet croustillant parmesan et herbes italiennes mais aussi un poulet croustillant façon “cordon bleu” et des nuggets (12 pièces). “Ce concept a déjà remporté un vif succès dans tous les autres pays européens où le groupe Birdseye Iglo est présent (…) comme au Royaume-Uni (47,6 % de parts de marché), en Autriche (20,3 %) ou au Portugal (37,3 %)”, explique Alain-Dominique Faure, président d’Iglo France, qui ajoute : “Du coup, ces innovations méritent une belle campagne de communication. Nous misons donc sur la télévision, dès avril prochain, sur des opérations de PLV notamment et un soutien commercial en point de vente”. Iglo investit également sur sa gamme Captain Iglo avec le lancement des Petits Lingots et le relancement dans un nouveau format de 450 g des Petits Trésors. Enfin, la marque compte sur le renouvellement de ses légumes en portion familiale (plus de 400 g). Elle se place donc, cette année, sur les Galettes panés aux légumes et les bâtonnets panés aux légumes. Que ce soit pour le poisson ou les légumes, Iglo investit là aussi sur le petit écran et en points de vente.
7 février 2011