En juin 2022, les huiles Cauvin adoptent une nouvelle bouteille signature pour l’ensemble de ses 80 références (tous formats) vendues en GMS. Une ligne épurée et moderne pour une bouteille aux formes inédites qui, forcément, se distinguera d’un seul coup d’œil en rayon. Dans le même temps, les étiquettes vont s’enrichir d’informations pratiques concernant l’usage du produit ou sa traçabilité par le biais d’un QR code.
Articles liés
Alors que la bio s’inscrit dans une habitude de consommation, les Français militent pour un engagement plus fort de la…
Une plaquette 100 % végétale, sans lactose et au goût de beurre. C’est ce que propose la marque avec Fruit d’Or…
La Tapenade verte vient compléter la gamme Emile Noël pour le printemps aux côtés de la Tapenade noire, du Caviar…
Des tomates entières pelées au jus, de la pulpe de tomates en version bio ou non, une sauce tomate pour…
Chaudes ou froides, les sauces embellissent nos plats. Pour ce faire, le marché répond à toutes les tendances de consommation…
Points de Vente: Qu’est-ce que l’innovation pour vous ? Cynthia Riblet: L’innovation est stratégique pour nous permettre de recruter de nouveaux…