Fort de son expertise en matière de végétaux, Florette étend son territoire aux fruits. Dès le mois de mai, la marque proposera une nouvelle gamme de 7 variétés (garantis sans sucre ajouté et sans conservateur), parmi les fruits préférés des Français. Elle présente donc des mono-variétés : ananas, noix de coco et des mélanges, comme pomme-raisin, mais aussi, des fruits de saison dont la composition diffère entre l’été et l’hiver. Cette gamme se décline sous format individuel et sous format familial en adéquation avec les moments du consommateur. En ce qui concerne le format familial, il contient un plateau comprenant 3 fruits (ananas, pomme et noix de coco) et une coupelle micro-ondable de sauce chocolat.
Plaisir nomade
Enfin, pour une praticité optimale, adaptée à une consommation nomade, Florette a prévu une fourchette. Le but de Florette ? Que les consommateurs retrouvent le plaisir de déguster des fruits prêts à l’emploi ! Notez que pendant les deux premiers mois de lancement, 150 000 packs seront porteurs d’un bon de réduction de 0,30 centime d’euros pour les barquettes individuelles et de 0,50 centime d’euros pour le plateau.
“Une mécanique efficace pour recruter des consommateurs”, conclut-on chez Florette.