Le groupe italien accélère sa stratégie de diversification et se lance sur le marché des glaces avec ses marques iconiques, Ferrero Rocher et Raffaello. Ambition : dynamiser le segment des bâtonnets glacés et figurer parmi les leaders du marché de la glace. Avec une forme ronde, entre le mini et le grand bâtonnet, les glaces se déclinent en 3 parfums : Classic et Dark pour Ferrero Rocher, saveur exotique pour la glace à la noix de coco Raffaello.
Articles liés
La petite marque française qui monte en GMS enrichit sa gamme “Terroirs et Spécialités de nos Régions” avec une crème…
Sur un marché français de la glace estimé à 1,1 Md€ en 2020, en progression de 10 %, Unilever a performé…
La Maison Le Gall renforce sa présence sur l’aide culinaire en dédiant aux adeptes de la pâtisserie maison, une nouvelle…
Panier garni pour célébrer Pâques mais aussi le printemps chez Ferrero avec Kinder, Ferrero Rocher, Raffaello et Delacre. Les œufs…
Les yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel, Les Glaciers Engagés, arrivent pour la première fois en grande distribution, en…
Le groupe italien se lance sur le marché des glaces avec ses marques Ferrero Rocher et Raffaello. Une diversification proposée…