Pour devenir un vrai chef en cuisine, Knorr n’hésite pas à innover. La marque propose désormais à ses consommateurs : la Marmite de Bouillon Knorr, qui a d’ailleurs déjà été adoptée par le grand chef anglais Marco Pierre White. Ce dernier estime que cette petite
marmite est “plus qu’un bouillon, une révolution”.
Marmite fondante
Préparée sans exhausteur de goût, sans conservateur, ni colorant artificiel, la petite marmite possède une texture fondante, permettant un dosage facile à la cuillère, et ce, pour n’importe quelle recette. Et, pour ne rien laisser au hasard, Knorr propose trois saveurs : bœuf, poule et légumes. Du coup, ce bouillon, qui se dissout dans l’eau de cuisson, sublime aussi bien les soupes, que le riz ou mêmes les plats plus sophistiqués comme le tajine d’agneau, le risotto, ou encore les pâtes aux légumes. Fait plutôt innovant, il s’adapte à tous les plats : marmite, cocotte, casserole, poêle et wok. Ainsi, les novices pourront surprendre leurs convives et les experts auront la possibilité de confirmer leurs talents !
Ce produit, vendu en boite de 8 marmites, est actuellement disponible en GMS, au rayon des bouillons et des aides culinaires.