Coup de jeune. Pour mieux séduire les bambins, St Mamet lance deux nouvelles gammes de compotes. “Paille Pom’” comprend 4 recettes à boire à la paille (pomme, pomme poire, pomme banane et pomme fraise), conditionnées en briques de 130 g et vendues par lots de 3 et de 12. Autre innovation, une ligne de compotes en gourdes, cosignée par Oasis et St Mamet. Ces purées de fruits, saveur “fraise framboise”, et “tropical” rappellent le goût des célèbres boissons fruitées. Vendues en format de 90 grammes, sans sucres ajoutés, conservateurs, colorants ou arômes artificiels, elles sont vendues par lot de 12.
Mariage audacieux
Objectifs pour St Mamet Challenger Andros et Materne sur la cible des enfants. En misant sur un mode de consommation ludique, à la paille ou en gourdes, la marque se positionne comme l’allié des cours de récréation. Par ailleurs, l’association avec Oasis evrait faire naître des synergies nouvelles. “Nous voulons allier la caution naturalité de St Mamet avec le fun d’Oasis”, lance le porte-parole du groupe. Créée en 1966, Oasis est n° 1 sur le marché des boissons aux fruits plates dans l’Hexagone. Elle bénéficie également d’une forte notoriété, avec plus de 1,7 millions de fans sur sa page Facebook.