Pimenter le quotidien. Pour la rentrée scolaire, Charal a décidé de prendre la question à bras-le-corps, avec dix nouvelles recettes destinées aux consommateurs en quête de nouveautés. Du côté des produits individuels, la marque lance, au rayon frais, deux nouveaux steaks hachés sous vide (à l’oignon et à la tomate), un plat d’émincé de bœuf (sauce forestière aux champignons) et un veau marengo (sauce au vin blanc, tomates, champignons et oignons).
Prêt à cuisiner
À destination des familles, Charal propose également une gamme complète de 6 références : un rôti à découper pour 4 personnes, une préparation pour fondue bourguignonne (avec 2 sauces inclues), des barquettes cuisinées de langue de bœuf sauce piquante et de rognons de bœuf sauce Madère (format 800 g). Au rayon surgelés, enfin, la gamme inédite “Cuisinez vos envies” comprend un émincé de bœuf et des cubes de bœuf (en sachets de 500 g). Conçue en prêt à cuisiner, elle permet de préparer des woks, des poêlées, des fondues ou des brochettes en un tournemain. Rappelons que Charal est le créateur de l’Hebdopack, ce procédé de mise sous vide 100 % naturel qui conserve le goût et la saveur des viandes, sans conservateur ni additif. Forte d’un quart de siècle de présence dans l’Hexagone, la marque réalise près de 1 Md€ de CA annuel.