La marque d’épicerie salée et sucrée, Ancel, fait son grand retour. Portée par la société Dr. Oetker, elle revient donc sur le devant de la scène en grande distribution. Comment ? Simplement, en revoyant ses produits et son packaging. En effet, côté innovations, Ancel accélère la cadence. Elle propose une nouvelle collection de produits et fait renaitre ses recettes, toutes simples à réaliser… Elle propose notamment “Mon cœur coulant au chocolat”, “Mon cœur de nuage duo”, “Mon cœur de nuage chocolat” mais aussi “Mon moelleux gourmand”. La marque compte également sur des desserts comme “Mon ile flottante”, “Ma pâte à choux” ou “Mon gâteau de riz”… De quoi satisfaire tous les gourmands !
Un pack revisité
Dés le mois de juin, Ancel célébrera aussi les vacances, avec ses bretzels du soleil. Les biscuits salés seront proposés sous formes variées : des cornets de glace, des parasols ou encore des étoiles de mer… Une occasion de revisiter également le packaging des boites de 300 g, aux couleurs de l’été. Enfin, pour donner de la perspective à ces nouveautés, Ancel retravaille son logo, désormais plus visible, tout comme son pictogramme (sans colorant, sans conservateur). Quant à l’emballage, il est maintenant de couleur rubis avec une écriture manuscrite. “Cela permet à la marque d’avoir un plus fort impact en linéaire”, conclut Rozenn Muller, directrice marketing de Dr. Oetker.