Ca s’est passé lors de la 103e édition de la convention annuelle NFR de la distribution à New York. Checkpoint Systems, spécialiste des outils de disponibilité marchandises pour la distribution a annoncé qu’il a déployé des solutions RFID sur une sélection de rayons dans les magasins Kohl’s. L’implantation a commencé au printemps 2013 dans 25 des points de vente sur des rayons stratégiques comme les chaussures, les jeans et les accessoires pour homme. Les points de vente ont été équipés de lecteurs portables RFID permettant des inventaires réguliers, d’étiquettes RFID et d’imprimantes. Objectif : améliorer l’expérience d’achat des clients en offrant une meilleure visibilité opérationnelle permettant à Khol’s d’identifier plus efficacement els articles qui doivent être remis en rayon. Implanté dans le Wisconsin, Khol’s est une enseigne axée sur la famille avec une offre de vêtements de grandes marques textiles, de chaussures, d’accessoires, de produits de beauté et domestique. La chaîne exploite 1 158 magasins dans 49 Etats.
Articles liés
Aucun article lié