Deuxième pôle de convergence européen en termes de trafic, le centre commercial Saint-Lazare renforce son offre commerciale et son rôle de porte d’entrée d’un des plus grands quartiers commerçants d’Europe avec 1,2 million de visiteurs par jour, dont 500 000 voyageurs.
Le centre compte 7 nouvelles ouvertures et de nouveaux concepts. Depuis le 6 septembre dernier, la marque Little Extra s’est installée à Saint-Lazare. Situé au niveau métro, ce temple du cadeau dispose d’une surface de 143,40 m2 où les visiteurs peuvent dénicher les dernières idées en vogue, pour des cadeaux originaux et sur-mesure.
Mobichef, le « foodtruck » de la cuisine traditionnelle va prendre place fin novembre au niveau quai, pour le plus grand plaisir des fins gourmets ! Au menu, Bagel’s, burgers, salades, pour des pauses gourmandes à toute heure.
Concepts dernier cri
Les épicuriens, aussi, seront servi avec l’arrivée de l’enseigne Du bruit dans la cuisine en cette rentrée 2018.Avec 159 m2 situés au niveau rue, la marque se veut un espace de découverte, de rencontre et d’initiations gourmandes dans le but de rassembler tout ce qui a trait à l’art culinaire.
Enfin, depuis le 1er septembre; les clientes peuvent flâner dans les 155m2a accessibles de la rue du magasin Etam Lingerie qui revient plus en forme que jamais avec un nouveau look.
Articles liés
Aucun article lié