Hausse de l’affluence pour le MADE qui s’est tenu les 28 et 29 mars derniers, dans le hall 7.1 de Paris Expo, Porte de Versailles. En phase avec les tendances de consommation, le repositionnement premium du salon a porté ses fruits en accueillant 4 140 visiteurs professionnels, soit 9% de plus qu’en 2016. « Soutenu par 450 exposants, dont 35% d’internationaux et 33% de nouveaux, MADE 2017 a officialisé la renaissance d’un salon qui se positionne, désormais, en agitateur de savoir-faire, provocateur de business et révélateur d’originalités, au plus près des besoins des professionnels et des attentes du marché », estiment les organisateurs.
A noter, la participation record des entreprises aux MADE Awards (140 innovations soumises au jury) qui a récompensé 7 lauréats sur 24 produits nominés :
. Co-création : Sauce au fromage et à la truffe, par Truffière de Rabasse ;
. Design : Concrète, huile de parfum solide sans alcool (Mon Petit Paradis), par Bloomup ;
. Epicure : Foies gras sur lit de fruits, par Lucien Georgelin ;
. Naturalité : Marie-Amélie – Soupe de poissons MSC, par Olives & Co ;
. Nutrition : Fusilli aux pois chiches, spécialité alimentaire biologique, par Dalla Costa Alimentare ;
. Origine : Chorizo pur bœuf Charolais, par Salaisons Dijonnaises ;
. Usage : Gel douche à reconstituer, par LCC SARL.
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