Quelle place occupe Campingaz au sein du groupe Coleman?Édouard Delalande. Nous commercialisons quatre marques. Chacune d’elles a son positionnement propre. Coleman bien évidemment, pour les tentes, les sacs de couchage et le mobilier de camping. Sevylor pour les produits nautiques (kayaks, bateaux, chasse sous-marine et aide à flottabilité pour les enfants). Aerobed (lits d’appoint gonflables) et Campingaz, présente à la fois sur les marchés du jardin, du camping, du pique-nique et de l’outillage. Nous commercialisons sous cette marque des produits pour le confort en camping avec des réchauds, des lampes à gaz et des matelas gonflables. Pour le jardin, nous avons développé une gamme de barbecues à gaz et de désherbeurs thermiques, des gourdes isothermes et des glacières pour le pique-nique. Campingaz bénéficie d’une très forte notoriété sur chacun de ces marchés, et pas seulement sur les réchauds comme on pourrait s‘y attendre. Une récente étude européenne a montré par exemple que Campingaz était la première marque citée et non assistée pour les glacières électriques. Quelle est la stratégie de la marque?De continuer à nous inscrire sur ces différents marchés en proposant des innovations sur chacun d’entre eux. Notre nouvelle gamme de barbecues à gaz, notamment, a rencontré un grand succès. Nous continuons notre déploiement sur la cuisson en proposant une gamme
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