Marks & Spencer
Andrew Crooks, DG France
Qu’est-ce qui vous a séduit dans le projet Beaugrenelle?Plusieurs choses. D’abord, c’est un emplacement en plein centre de Paris, avec un positionnement haut de gamme et moderne. Ensuite, la taille de magasin va nous permettre de relayer l’ensemble de notre offre, que ce soit les produits Marks & Spencer, la gamme de spécialités britanniques et pâtisseries dans le rayon “Deli” ou encore, par exemple, notre M & S Café qui propose des encas et thés traditionnels pour tout consommateur souhaitant prendre une pause pendant son shopping.
Qu’attendez-vous de cette nouvelle installation?Ce centre commercial nous donnera les moyens de satisfaire une clientèle parisienne et offrira une meilleure accessibilité aux habitants du XVe et des proches arrondissements… D’autre part, le nouveau magasin M & S va nous permettre de décliner notre stratégie “clics & bricks”, alliant la vente en magasin à l’e-commerce.Comment sera alors organisé votre magasin? Les différentes gammes de produits seront organisées sur quatre étages, sur une superficie de 4 500 m2. Le magasin présentera les collections Mode M & S et des innovations exclusives en lingerie, mode féminine, masculine et