Le groupe

En 1980, Francis Luzin rachète Les Editions Max Brézol et commence immédiatement le développement de son propre groupe. Avec une seule idée en tête : structurer le marché de la presse professionnelle de la RHF.

Repositionnement de Collectivités Express, création du magazine Le Chef puis de Grandes Cuisines suivie par un nouveau lancement, Le Cuisinier. Fort de ces différents succès, il rachète BRA et revoit totalement son concept pour en faire un magazine des tendances et des nouveaux concepts de restauration.
Pour compléter son offre, il n’hésite pas à reprendre l’Industrie Hôtelière. En quelques années, le groupe devient l’un des plus importants groupes de presse de ce marché avec une offre segmentée et ciblée en fonction des marchés et des lecteurs.

Notre philosophie

Développer des concepts éditoriaux nouveaux et ciblés, dont certains sont passés aujourd’hui dans le domaine courant, ayant inspiré plusieurs autres revues. Les Editions de la RHF ont toujours souhaité être à la pointe des sujets d’actualité tout en gardant le recul analytique qui fait sa qualité.

Notre
Histoire

1980Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
1987Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
1992Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
1993Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
1996Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
1998Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
2002 - 2005Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
2012Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
2016Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Les chefs qui réussissent ont une passion, ce sont des gens qui ne s'arrêtent jamais, ils font des choses exceptionnelles de manière quasi obsessionnelle.

Nos magazines

Une réflexion de fond et des analyses pertinentes.

Un positionnement clair des magazines : nous ne sommes pas des généralistes, mais avons opté pour un ciblage plus serré, du fait de nos conceptions du marketing et d’un contenu rédactionnel adapté à chaque cible, seul garant de la crédibilité qualitative auprès du lecteur visé.

Le Chef
www.lechef.com

Tradition et innovation, le trait d’uniondes générations.
Le Chef est le magazine de référencedes Chefs de cuisine, fédérateur de la profession. Il est devenu, au fil des années, la revue du métier en restauration commerciale et en restauration d’entreprise.

Le Chef
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Le Chef est le magazine de référencedes Chefs de cuisine, fédérateur de la profession. Il est devenu, au fil des années, la revue du métier en restauration commerciale et en restauration d’entreprise.

Le Chef
www.lechef.com

Tradition et innovation, le trait d’uniondes générations.
Le Chef est le magazine de référencedes Chefs de cuisine, fédérateur de la profession. Il est devenu, au fil des années, la revue du métier en restauration commerciale et en restauration d’entreprise.

Francis
Luzin

Président fondateur

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Anne
Luzin

Directrice des publications

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Chiffres
Clés
279
Nombre de numéros publiés
depuis la création
3210
tirages des magazines
depuis la création
25
employés à votre service
300 k€
de chiffre d’affaires
pour la société LeChef.com
7410
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