
La SCC annonce avoir obtenu un mandat de gestion locative et technique et de commercialisation sur dix cellules dans le mail qui sépare Parly 2 (78) de son extension.
La SCC a été choisie par le groupe MARK pour assurer la gestion locative et technique et la commercialisation de dix cellules commerciales situées dans le mail qui sépare Parly 2 de son extension. Un retour aux sources au Chesnay-Rocquencourt (78) pour le Groupe SCC/LSGI dont le Président-Fondateur, Robert de Balkany, avait créé Parly 2 à la fin des années 60.
Renforcer l’attractivité de Parly 2
Ces nouvelles missions permettent à la SCC, gestionnaire de la quasi-totalité des centres commerciaux régionaux majeurs en France (dont la gestion est déléguée), d’intervenir sur un nouveau centre commercial de référence parmi les plus performants de France, et de pouvoir contribuer au renforcement de l’attractivité de Parly 2, actif historique du groupe.
Une collaboration de longue date
Ce mandat est également le symbole d’une collaboration qui se renforce entre le Groupe Mark et la SCC, déclare Florent Vallon, Directeur du développement de la SCC : “La SCC est fière d’annoncer l’obtention de ce nouveau mandat. Il est le fruit d’une confiance renouvelée du Groupe Mark, après avoir élargi nos missions aux Allées provençales et nous avoir confié 7 pieds d’immeubles sur des artères primes de Paris, et permet à la SCC de poursuivre son développement et consolider sa position d’acteur incontournable de la gestion et valorisation d’actifs commerciaux pour compte de tiers”.
C.Bu