CLEVER – la caisse mobile en libre-service est décrit par son fabricant Mago une révolution dans le shopping et un élément essentiel du commerce unifié.
MAGO S.A., leader dans l’industrie du commerce, présente à EuroCis 2024 à Düsseldorf le chariot intelligent CLEVER qui intègre les achats en ligne et hors ligne. Milena Wawrzonkowska-Mańko, Gérante de MAGO FRANCE parle des avantages de CLEVER : personnalisation, efficacité du processus de vente et augmentation de la fidélité des clients en tant qu’éléments clés d’une stratégie de commerce unifié.
Dans le contexte dynamique actuel, l’évolution rapide des habitudes d’achat des clients, la forte compétitivité et la diversité des formats de magasins et des canaux de vente exigent des solutions innovantes. En réponse à ces défis, MAGO a lancé un chariot d’achat intelligent, CLEVER, qui devient un élément clé de la stratégie de commerce unifié.
Notre engagement envers le secteur va bien au-delà de la seule technologie. Nous sommes des partenaires qui offrent des solutions de vente efficaces et personnalisées, énonce Milena Wawrzonkowska – Manko.
CLEVER, la solution phare de MAGO, est plus qu’un simple chariot. Combinant l’expérience d’achat en ligne et hors ligne, CLEVER réduit au minimum le temps passé par les clients dans la zone de paiement, tout en augmentant l’interaction avec eux.
CLEVER n’est pas seulement une commodité pour les clients, c’est aussi un outil puissant qui permet aux commerçants d’adapter leur offre et leur communication marketing, ajoute Milena Wawrzonkowska-Mańko.
Comme une caisse en libre-service, le chariot est équipé d’une série de technologies modernes, notamment d’un écran tactile, d’un scanner et d’une balance, ce qui permet de scanner les produits et de les payer instantanément, sans file d’attente.
CLEVER ne se contente pas d’aider le client, il améliore aussi son expérience en recueillant des données uniques sur l’activité des acheteurs. Nous obtenons des informations uniques sur les habitudes d’achat, ce qui permet aux détaillants d’optimiser leur offre souligne la directrice. Le magasin peut ainsi adapter ses offres, ses promotions et même l’agencement de son magasin, ce qui améliore l’efficacité de l’entreprise.
CLEVER est également un pas vers la durabilité. Le panier d’achat standard est remplacé par un sac réutilisable, ce qui réduit la nécessité de réemballer les marchandises plusieurs fois. Après avoir payé, le client prend simplement le sac et quitte le magasin. Cette solution est notre réponse à la sensibilisation croissante des consommateurs à l’environnement, explique Milena Wawrzonkowska-Mańko.
Le chariot intelligent CLEVER est également une plateforme permettant de présenter des contenus publicitaires et des promotions personnalisés, comme l’explique Milena Wawrzonkowska-Mańko: Nous avons créé une opportunité de communication directe avec le client. C’est une occasion unique pour les vendeurs d’augmenter les ventes sans impliquer le personnel.
Et la directrice de poursuivre:
CLEVER n’est pas seulement une réponse aux besoins actuels du marché, c’est aussi la direction dans laquelle l’ensemble du secteur de la vente au détail va évoluer. CLEVER n’est pas seulement notre vision de l’avenir du commerce de détail, mais surtout un outil efficace pour être compétitif sur un marché où la technologie sert à la fois les consommateurs et les détaillants. J’aimerais mentionner que nous venons de mettre en place avec succès deux systèmes CLEVER dans des chaînes de magasins en Pologne.
Milena Wawrzonkowska – Manko et l’équipe commercial de MAGO, vous invitent à venir visiter leur stand lors d’EuroCIS, du 27 au 29 février ( Hall 10, stand numéro F32) et découvrir comment améliorer le parcours client de vos magasins et réseaux.