Les Secrets de Loly signe un partenariat stratégique avec Sephora pour une beauté inclusive et accessible.
Les Secrets de Loly, la marque spécialisée dans les soins capillaires pour cheveux texturés à base de produits naturels, poursuit sa forte croissance et marque une étape significative dans son développement sur le marché français grâce à sa signature d’un accord de distribution avec Sephora.
Fondée en 2009 par Kelly Massol, la marque Les Secrets de Loly s’est rapidement imposée en France sur le segment des produits naturels pour cheveux texturés. Enregistrant une croissance continue depuis 2019, elle est plébiscitée par les consommateurs. Aujourd’hui, en s’associant avec le leader français de la distribution sélective de produits de beauté, Les Secrets de Loly aborde une nouvelle étape de son expansion.
Un jalon important dans son développement
Dès aujourd’hui et pour la première fois, les produits Les Secrets de Loly seront disponibles sur le site Sephora.fr sur l’ensemble du territoire français. L’enseigne Sephora, offrira désormais les routines adaptées aux cheveux texturés des Secrets de Loly. Un Marché qui se développe rapidement puisque 65% de la population mondiale n’a pas le cheveu lisse.
Une opportunité de développement importante pour Les Secrets de Loly puisque Sephora, leader de la distribution sélective beauté parfum cosmétique, se distingue par son impressionnante sélection de marque et son offre inégalée. Sephora, présente dans plus de 35 pays, à travers plus de 2 700 points de vente, est réputée pour sa capacité à répondre à tous les besoins de ses clients en matière de beauté, quel que soit leur âge, leur sexe, leur type de peau ou de cheveux et leur budget.
Des valeurs communes pour une beauté inclusive
Sephora, en tant que leader de la distribution de produits de beauté, a été un pionnier dans la promotion de l’innovation, de l’inclusion, de la diversité, et de la vision non standardisée de la beauté depuis de nombreuses années. Cette quête partagée par Les Secrets de Loly se concrétise aujourd’hui par cet accord de distribution.
« Ce partenariat avec Sephora, une enseigne internationale reconnue pour son engagement envers l’innovation et la qualité, reflète notre détermination à rendre la beauté accessible à tous tout en continuant à offrir des produits de la plus haute qualité. Ensemble, nous sommes engagés en faveur d’une beauté plurielle, sans limites ni préjugés, accessible à tous, reflet de la richesse de la diversité qui nous entoure”, déclare Kelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly.