Imprimantes plus propres et plus sûres. C’est ce que propose Citizen Systems avec sa nouvelle CL-H300SV.
La nouvelle imprimante d’étiquettes CL-H300SV proposée par Citizen Systems a été conçue pour assurer la sécurité des utilisateurs grâce à sa technologie de boîtier antimicrobien. Un lancement qui fait suite à celui des imprimantes point de vente antimicrobiennes dotées de la même technologie. La CL-H300SV résiste aux produits chimiques agressifs des produits de désinfection. Elle a aussi été pensée pour « stopper » les bactéries. La technologie du boîtier et de l’imprimante elle-même est certifiée ISO 22196 par la SIAA. Une solution « idéale à ajouter à son arsenal pour lutter contre les bactéries et les germes et pour garantir la propreté et la sécurité des postes d’impression dans les hôpitaux, magasins, cuisines ou café », selon le constructeur.
Compacte et pratique
Grâce à sa conception compacte, elle s’intègre dans les environnements de santé ou de vente où l’espace est limité. La conception simple du boîtier facilite le nettoyage sans qu’il soit nécessaire d’accéder à des endroits difficiles d’accès. Avec à son mécanisme Hi-Lift et Click-Close à 90 degrés, les supports peuvent être changés rapidement. Munie d’une sortie frontale, elle est adaptée aux applications d’impression dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, où les éclaboussures d’aliments et de boissons sont fréquentes, notamment les étiquettes de livraison de plats à emporter, les étiquettes de commande d’aliments à emporter et de produits frais.
Connectivité et flexibilité
L’imprimante a été conçue pour résister à une utilisation quotidienne, capable d’imprimer à 200 mm par seconde. Elle bénéficie d’une garantie standard de 2 ans, et de 6 mois ou 30 km pour la tête d’impression. Elle est dotée d’une connectivité matérielle et logicielle complète afin d’offrir une flexibilité optimale en matière d’intégration aux processus existants. Équipée d’une interface USB 2.0 en standard et d’interfaces Bluetooth, LAN sans fil, Ethernet avec prise en charge XML et hôtes USB plus LAN en option, il existe une solution de connectivité adaptée à chaque application. La compatibilité logicielle comprend l’interpréteur Basic de Citizen, qui permet à l’imprimante de basculer entre des langages tels que ZPL et DPL en toute transparence, des kits de développement logiciel (SDK) pour prendre en charge la création d’applications et des pilotes pour une gamme de systèmes d’exploitation tels que Windows et Linux.