Epson mettra en avant la TM-L100, lancée en mars dernier, une nouvelle imprimante thermique d’étiquettes pour mPOS sans liner qui convient tout particulièrement au marché de l’hôtellerie et de la restauration à emporter, en click & collect et en livraison. Très compacte, elle offre une intégration complète et facile des ePOS sous IOS, Android et Java avec les systèmes POS déjà en place chez les utilisateurs. Elle permet une connectivité Bluetooth avec une fonctionnalité de synchronisation et de charge rapide. L’imprimante sans liner prend en charge une large gamme de médias sans support plastique, y compris les étiquettes semi permanentes épaisses et hautement adhésives. Une autre caractéristique écologique réside dans la fonction avancée de réduction de la taille d’étiquettes d’Epson, qui permet une importante économie de papier et évite le gaspillage.
Articles liés
Passage obligé, la ligne de caisse est le dernier point de contact humain dans le magasin. Imprimantes, cash management, meubles…
Action, Normal ou encore HEMA poursuivent leur développement en conjuguant petits prix et chasse au trésor. Les ex hard-discounters alimentaires,…
Le groupe d’enseignes a choisi de compléter son CRM Salesforce par d’autres solutions plus souples et plus ouvertes pour aborder…
Plus besoin de solutions séparées pour imprimer des étiquettes et des reçus points de vente. La nouvelle imprimante CT-E651L lancée…
Norauto retient l’offre evzen de la Smeg (Société monégasque de l’électricité et du gaz) pour déployer un réseau de bornes…
Carrefour a inauguré Flash 10/10, son magasin test de dernière génération, le 24 novembre dans le 11e arrondissement de Paris. En…