Acteur incontournable de l’équipement, Citizen propose deux nouveautés, en mettant particulièrement l’accent sur la dimension sanitaire
Citizen Systems lance deux nouvelles imprimantes point de vente CT-E301 et CT-E601 dotées d’une technologie de boîtier auto-protecteur antimicrobien qui empêche la prolifération des germes et protège l’équipement contre leur accumulation.
Une certification en appui
Ces modèles ont été conçus pour résister aux produits chimiques agressifs de désinfection et pour stopper le développement des germes. La technologie du boîtier et des imprimantes est certifiée ISO 22196 par la SIAA (Society of Industrial Technology for Antimicrobial Articles). La conception du boîtier facilite également le nettoyage des imprimantes sans qu’il soit nécessaire d’atteindre les endroits difficiles d’accès. Ces modèles ont un concept compact similaire à celui de la gamme standard d’imprimantes point de vente CT-E351/651 de Citizen, ce qui leur permet de s’intégrer aux systèmes de vente au détail tout-en-un ou aux tiroirs-caisses. Les CT-E301 et CT-E601 impriment, respectivement, jusqu’à 250 mm et 350 mm par seconde.
C.B