Certifiée B Corp en 2020, Volvic investit 6 millions d’euros sur une nouvelle ligne d’embouteillage pour produire deux nouvelles gammes de boissons aromatisées fruitées en brique en carton (Volvic Kids et Volvic Zest+). « Cet investissement significatif reflète notre engagement pour proposer des emballages plus vertueux et plus durables. Avec pour ambition de supprimer d’ici à 2025 l’utilisation de plastique vierge, nous sommes convaincus qu’il existe plusieurs solutions pour y répondre telles que le plastique recyclé bien sûr, et aujourd’hui le carton », explique Jérôme Gros, directeur du site Volvic. Aujourd’hui, en France, près de 80 des références Volvic sont composées à 100% à partir de matière recyclée. Le nouvel emballage est recyclable et le carton est issu de forêts gérées de manière responsable et d’autres sources contrôlées.
17 mai 2021
FIL D'INFO
- 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux
- 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France
- 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 15.04 Bridor rachète Pandricks
- 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance
- 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars 04.04 Partenariat entre Picard et Uber Eats